Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
| Harry Potter : Retour à Poudlard | |||
|---|---|---|---|
| [Discussion] | |||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Harry Potter : Retour à Poudlard
Créé : 13/04/2024 à 17:48:34 Citation : Mirabelle Boutondore
J'ai eu l'impression qu'ils ne s'exprimaient pas librement, c'était un peu comme s'ils récitaient un texte. Leurs réactions, leurs mimiques étaient souvent surfaites, exagérées, du coup je n'ai pas toujours été convaincue par leurs émotions. Je trouve aussi! Enfin, dans certaines interviews, ça avait vraiment l'air vrai mais d'en d'autres, c'était comme si les acteurs jouaient le film. Sinon je trouve que le documentaire très bien fait et touchant, un peu mélancolique. Le fait que les acteurs se retrouvent après 20 ans m'a beaucoup touchée et j'espère pouvoir le revoir. C'est magnifique comment les acteurs l'ont vécu et comment ils ont réussi a reprendre leur vie après le tournage!
Est ce ma faute, si je veux t'aimer et t'oublier à la fois ? Est ce ma faute si l'avenir nous ment et si le passé nous oublie ?
|
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5